25.10.2015 ~ Pierrette - Halloween costume contest.

19:00





Hello, a very special post for today, Some weeks ago i made a photoshoot with a friend who makes very beautiful costumes!(She did the makeup too) This one is a Pierrot costume but a girl version, all whole of the costume is made of toilet paper and some cute fabric flowers, this is crazy no?! All her work is amazing: you can find her here: Just in Disguise
I love so much her work so i decided to use these photoshoot for the Lookbook Halloween costume contest so if you like it you can hype the look :) 
I hope you'll enjoy this halloween costume, and my friend work and if you want more halloween costumes don't hesitate to say it in the comments :D 

~~

Je me suis dis après réflexions et en voyant quelques commentaires en français sur mes articles, que je devrais peut être rédiger également mes articles en français, dites moi si ça vous tente ou si en Anglais vous convient. J'aime beaucoup écrire en Anglais et je continuerais toujours, mais il est évidement que je m'exprime beaucoup mieux en français et que je peux montrer un peu plus ma personnalité :)
Donc aujourd'hui je reviens avec un look un peu spécial, c'est ma participation au Halloween costume contest de Lookbook. Mon costume a été réalisé par Justine une amie de la fac qui fait de magnifiques costumes comme celui ci qui est un costume de Pierrot mais pour fille. Il est entièrement fait de papier toilette ce qui est il faut le dire assez fou haha! Il y a également des fleurs en tissus et un corset fait de petites cuillères en plastiques bref comme vous l'avez compris elle fait des costumes de malade avec plein de choses qu'elle trouve chez elle. Vous pouvez retrouver son travail ici: Just in Disguise
Elle a également réalisé le maquillage et les photos. J'espère que ce look d'halloween vous plaira, et son travail aussi car elle est vraiment très douée. Si jamais d'autres look d'halloween vous tentes n'hésitez pas à me le dire en commentaires :)





Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est chouette que tu écrives en français aussi. ^__^

    Bon, sinon, les photos sont carrément superbes. Le costume est magnifique ! Je veux la même chose pour Halloween. C'est juste génial !

    RépondreSupprimer