06.11.2015 ~ Roll neck and tartan.

18:26










Hello today i'm wearing a very cool fall outfit, i love so much roll neck in fall and winter, but i have only this one so i wish i could buy one or two more because this is so comfy. This one is from H&M and it's a crop top sweater. Tartan is one of my favorite print in fall so i love a lot this very cool skirt from new look, and it's black and white so i can wear it with everything! My socks are from H&M and my boots from Lamoda. I hope you'll enjoy this look as much as me :D 

~~

Hello, aujourd'hui je porte une de mes tenues favorites pour l'automne. J'aime énormément les pull col roulé et encore plus celui car c'est un crop top, je ne jure que par ça en ce moment vu que je ne porte pratiquement que des bas taille haute, il vient de chez H&M il date de l'hiver dernier mais il me semble qu'on peut encore le trouver. J'ai été très accro au motif tartan pendant un moment et c'est une addiction qui revient chaque automne et cette jupe fait partie de mes craquage d'il y a plus d'un an maintenant, elle vient de chez New Look je ne suis pas sure qu'on puisse encore la trouver mais surement des similaire partout ailleurs, dans tous les cas je l'aime beaucoup :) Mes chaussettes hautes viennent de chez H&M et mes chaussures de chez Lamoda (pour changer haha) J'espère que ce look vous plaira autant qu'il me plait a moi :D 


Roll neck Sweater ~ H&M 
Skirt ~ New Look 
Boots ~ Lamoda 
Socks ~ H&M 



Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

3 commentaires