19.11.2015 ~ Cold Autumn *giveaway inside*

15:03










Hello today this is a very special post because i have a very cool gift for one of you so continue reading! I took the pictures outside at my father's home, i'm so happy about these pictures so i hope you will like them. My outfit is very cosy and simple i wear a long sweater from Pull&Bear i like it a lot, my very cool faux leather jacket from H&M, y scarf is from H&M too and i wear my Doc martens. I have them since 6 years now these shoes are invicible. And the most important thing in this outfit is the sunglasses, i never wear sunglasses because i always look stupid with all those i tried but these ones are so so cool they are from a very cool brand named L'usine à Lunettes who makes a lot of glasses and sunglasses classic or very original! 
And the best part for you, you can win one pair of glasses or sunglasses of your choice! For that you have to suscribe to my blog and let me in the comments below the link of the glasses you want and your email, i will picked up the winner in one week and L'usine à Lunettes will contact you :D

And if you want best chance to win don't forget to follow L'usine à Lunettes in their social media: 


I hope you'll like the post and the giveaway and thanks to L'usine à Lunettes for this very cool gift for you :D 

~~

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un post un peu spécial car j'ai un cadeau pour l'un/l'une d'entre vous! Bon déjà le post est encore une fois un peu différent parce que j'ai pris mes photos à l’extérieur j'ai essayé de trouver un décors un peu mieux cette fois il y a vraiment de jolis endroit vers chez mon père donc j'espère que ça vous plaira :) Pour ce qui est de ma tenue j'ai fait assez simple  parce que c'est ce que j'aime en ce moment! Je porte un long pull de chez Pull&Bear et ma veste en simili cuir qui est un de mes indispensable pendant l'automne qui vient de chez H&M. Mon écharpe vient également de chez H&M avec avec tout ça je porte mes vieilles Doc martens que j'ai acheté il y a 6 ans ces chaussures sont vraiment invincibles vu tout ce que je leur ai fait subir haha! Et l'accessoire le plus indispensable de cette tenue sont mes lunettes! Je n'ai pas du tout l'habitude de porter des lunettes de soleil même en été j'ai acheté ma toute première l'été passé seulement, en général je trouve que j'ai une tête de guignol avec. Mais celle ci sont vraiment super cool, elles viennent du site L'usine à Lunettes qui propose un large choix de lunettes de vu ou solaires avec corrections ou non et il y en a pour tous les goûts, des paires très sobres comme beaucoup plus originales. 
Mais du coup la meilleure partie de ce post est que L'usine à Lunettes m'a proposé de faire gagner à l'un d'entre vous la paire de votre choix sur la totalité du site, ils sont sympas quand même non? 
Pour cela c'est très simple vous devez me suivre sur mon blog, sinon c'est pas drôle et ensuite vous avez juste à me mettre en commentaire le lien de la paire de lunettes qui vous plaît ainsi que votre adresse mail je tirerais au sort le/la gagnante dans une semaine et c'est L'usine à Lunettes qui vous contactera directement :)

Et si vous voulez augmenter vos chances n'oubliez pas de les suivre sur leurs réseau sociaux:


Chaque réseau social rapporte une chance de plus! J'espère que ce post vous plaira ainsi que le petit concours et merci à L'usine à Lunettes de m'avoir proposé ça pour vous :D 




Sweater ~ Pull&Bear 
Jacket ~ H&M 
Shoes ~ Doc Martens 
Sunglasses* ~ L'usine à Lunettes 




Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Great giveaway! I like these sunglasses: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-mondelliani-summer.html

    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    RépondreSupprimer
  2. I love them! And the atmosphere of these pictures is fantastic...

    I like these glasses so much http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-dentelle.html
    I follow as karuzela266 on instagram and Karolina Jankowska on facebook, and I follow your blog too <3
    my email karuzela266@wp.pl

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ambiance de tes photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Thanks a loot for this :)))
    http://www.polette.com/en/sunglasses/trendy/oracle.html
    leteci_veverac@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques !!
    Je participe au concours : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-ferguson-ecaille.html

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'aime beaucoup cette boutique et j'ai des lunettes de vue qui en viennent et que j'adore.
    J'aimerais beaucoup celles ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-cosy-black.html
    Je te suis via GFC : Djahann et twitter : djahann1
    je suis fan de leur page : emmanuelle fo, sur twitter : djahann1 et sur instagram : djahann17
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Léa ! Je tente ma chance avec plaisir à ce concours :)
    J'aime beaucoup cette paire de solaires:http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-stromboli.html
    Je suis fan sur:
    fb : Samsara G -Guerlain
    insta @violett3_
    twitter @hello_beauty_
    Bonne soirée et merci :)
    samsara.g(at)outlook.fr

    RépondreSupprimer