05.12.2015 ~Burgundy&Jeans

14:35










Hi! Today i'm wearing a very cool casual outfit, it's been awhile that i had worn a mom jeans. Even if i like this kind of jeans a lot this is very difficult for me to find some top who fits well with mom jeans. But i think this one look good with it, it's a high neck crop top from Forever 21, in one of my last posts i wear the same in white, but i love this burgundy one so much too. My mom jeans is from Pull&Bear, and my creepers from Demonia. 
I hope you'll like this look :) 

~~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue que j'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je n'avais pas porté un mom jeans, et même si j'adore ce style de jeans, je trouve que c'est une pièce assez difficile a associer, en tout cas sur moi. Mais ce haut rend vraiment bien avec hehe. Dans un de mes dernier post je portait ce même haut mais en blanc, cette fois ci il est en rouge bordeaux, et je l'adore autant que l'autre. Je crois que j'ai porté ces deux hauts mille fois le mois dernier, les crop top à col montant c'est la vie, et ils viennent de chez Forever 21. Mon mom jeans lui vient de chez Pull&Bear, et mes creepers de chez Demonia. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :)



Top ~ Forever 21 
Mom jeans ~ Pull&Bear
Creepers ~ Demonia 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires