08.12.2015 ~ Beautiful Colors

15:51
















Hi! Today a very simple outfit, but with special pictures. I took these pictures at my father's home, there are a lot of beautiful places in this town. For my outfit, everything is in the coat, i was searching  a long coat for so long and i'm very happy with this one from New Look, you can wear long coats with everything and they are very warm. My jeans are from Pull&Bear and my creepers from Demonia. And my black scarf from H&M. I hope you will like the pictures because i love them a lot :) 

And i'm very sorry, i read all your comments, thanks a lot for all the nice things you said about my looks, i can't answer i think it's a problem with my template, i hope i can fix that soon! <3

~ ~

Hello, aujourd'hui une tenue très simple, mais avec des photos spéciales. J'ai encore une fois pris ces photos dans le village perdu de mon père, et c'est génial car on peut prendre des photos en plein milieu de la route sans gêner personne haha, il y a vraiment de beaux endroits par là bas! En tout cas je suis vraiment contente de celle ci, les couleurs rendent vraiment bien. Pour ce qui est du look, j'avais surtout envie de porter mon long manteau que j'adore, il vient de chez New Look, je voulais un manteau comme ça depuis des mois, c'est donc chose faite. Le reste de la tenue reste assez simple, je porte un jean de chez Pull&Bear, mes creepers de chez Demonia et une echarpe de chez H&M. 
J'espère vraiment que ce look vous plaira, ainsi que les photos :)

Et je suis vraiment désolée, je lis tous vos gentils commentaires, merci encore, mais je ne peux plus y répondre depuis que j'ai changé l'apparence de mon blog. Si quelqu'un si connait un peu et sait comment réparer ça je suis preneuse :) 



Coat ~ New Look
Jeans ~ Pull&Bear 
Scarf ~ H&M 
Creepers ~ Demonia



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Les photos sont vraiment magnifiques !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, comme tes photos sont magnifiques... Et toi aussi bien sûr ♥
    Le lieu est juste canon !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont vraiment cool et pleins de charme !

    RépondreSupprimer