05.01.2016 ~ Hello 2016!

14:07














Hello guys! First of all, happy new year! I hope you had an amazing new year's eve, and i wish you a very beautiful year in 2016! So this is my first post of 2016 with some new things, in first i cut my hair and i'm so happy with this lenght. For today it's a casual/grunge outtfit, i wear a high neck top from Pimkie and a ripped jeans from Pull&Bear. And the best of the best my new platforms from Unif i'm so so in love with these boots they are perfect. I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Tout d'abord bonne année à tous! J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous allez passer une superbe année en 2016 :D C'est donc mon premier post de 2016 et on va commencer par le plus important -oupas- j'ai coupé mes cheveux, un peu plus court cette fois ci, mais j'adooore cette longueur. Pour ce qui est de la tenue, elle est à la fois décontractée et grunge. Je porte un haut col roulé de chez Pimkie, ainsi que mon jean de chez Pull&Bear. Et le meilleur pour la fin, mes nouvelles plate-forme de chez Unif, je bave devant cette marque depuis une éternité, alors quand j'ai vu qu'une fille vendait cette paire sur vinted je n'ai pas pu résister une seconde haha. Voilà j'espère que ce post vous plaira ;D

Top ~ Pimkie 
Jeans ~ Pull&Bear
Platforms ~ Unif



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Bonne année à toi aussi :)
    J'adore ta frange! Mes cheveux bouclent malheureusement trop pour que je me fasse une coupe comme la tienne, même si je n'ai envie que de ça...
    L'association du haut noir tout simple et du jeans à trous est top, j'adore!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  2. The platforms are a dream!! I love this look so comfy is perfect! happy 2016!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Je me disais bien aussi que tes cheveux me paraissaient plus court, en tout cas, ça te va très bien, tu es très jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog, t'es superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Very cool blog! I like it a lot.


    here are my links and if you like to follow just follow and leave me your links aswell and I'll
    follow back!

    myBlog |



    Bloglovin | Instagram @suvarna_gold | LookBook | Facebook |


    Style up your Blog |
    Advertise your Blog |
    Stay Gold

    RépondreSupprimer