12.02.2016 ~ Black stripes.

18:07



















Hi! Today i'm wearing a girly outfit! I was searching for a stripped top like this one for so long, and i found it at Bershka and i'm so happy with it, i love it so much. With this top i wear my buttoned black jeans skirt from Stradivarius, i love it so much too, i want an other one but in suede now haha. And for finish the look i wear these cute burgundy boots fom H&M. I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue plutôt girly! Je cherchais un haut rayé comme celui ci depuis super longtemps, et je l'ai trouvé à Bershka pour vraiment peu cher, et je l'aime à mouuuurir. Il faut dire que je suis obsédée par les rayures depuis un bon moment déjà et depuis quelques temps par les carreaux aussi haha. Avec ça je porte une jupe en jean noire boutonnée de chez Stradivarius. Et pour finir le look, mes bottines rouge bordeaux de chez H&M trouvées pendant les soldes! Voilà j'espère que ce look vous plaira :D



Top ~ Bershka (similar here)
Skirt ~ Stradivarius (similar here)
Boots ~ H&M (similar here and here)




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis toujours aussi fan de tes cheveux, et très mignonne cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre de look que j'adore mais que je n'arrive pas du tout à porter! Puis ne parlons pas de tes cheveux qui sont juste à tomber! ;) ahah

    RépondreSupprimer