20.03.2016 ~ Diamond Flat Iron from Irresistible me

16:11


Hello guys! Today is a special post because we will talk about hair and this very cool tourmaline Diamond flat iron from Irresistible me. I already had a straightener but i never spent a lot of money in that kind of thing. So when Irresistible me contacted me i was very happy because i wanted to know how could be an expensive hair styler, and i'm not disappointed at all!

Hello! Aujourd'hui c'est un post spécial car je vais vous parler cheveux, et plus particulièrement lisseur à cheveux. Il y a quelques temps la marque Irresistible me m'a contacté pour savoir si j'étais intéressée pour tester leur lisseur Diamond flat iron. Je connaissais déjà la marque pour ses extentions mais pas du tout pour leur lisseurs, boucleurs etc. J'avais déjà un lisseur, mais je n'ai jamais vraiment mis le prix pour ça, mais maintenant je comprend mieux pourquoi certain y mette le prix, car je ne suis vraiment pas déçue de ce lisseur!



As you can see this is a red straightener, and i love red so i'm so happy with that haha. you can choose the temperature you want. 

Comme vous pouvez le voir c'est un lisseur rouge, et j'adore le rouge donc ça tombe bien haha. Il a les boutons classiques pour choisir une température plus ou moins élevée. Par contre, un petit bémol Irresistible me étant une marque américaine, le lisseur a une prise américaine, j'ai donc été obligée d'acheter un adaptateur Usa-France pour pouvoir l'utiliser, mais ça se trouve assez facilement pour un prix vraiment abordable (le mien a du me coûter moins de 5 euros)


So i will show you some before/after pictures of my hair, as you can see my natural hair are not curly but not really straight.

Je vais donc vous montrer des photos avant et après de mes cheveux. Comme vous pouvez le voir mes cheveux naturels ne sont ni bouclés, ni vraiment lisses, c'est un peu comme ils veulent quoi haha.


I can say to you right now that i'm really impress about this straightener because i always passed a lot of time for smooth my hair, and with this one i do all my head in like 5 minutes, it's a really good gain of time. And i understand will people buy expensive hair products haha. 
You can see on the pictures below the difference between the two parts of my hair.

Sur la photo au dessus c'est le résultat après un seul passage. Je peux vraiment vous dire que j'adore ce lisseur. Il y a plein de jours ou je hais la forme de mes cheveux mais je n'ai pas du tout le temps de passer 15/20 minutes à les lisser parfaitement. Et avec celui ci en 5 minutes c'est bouclé, je n'avais jamais vu ça haha. Je comprend mieux maintenant pourquoi les gens mettent le prix pour des lisseurs. 
Vous pouvez voir sur les photos en dessous la différence entre les deux parties de mes cheveux, lissé et naturelle.





And the final result, the pictures are not at the same day but this is the sale haha. 

Et le résultat final, les photos n'ont pas été prise le même jours, mais c'est exactement la même chose. 





That's it, i really hope you'll like this post, i'm not here to say to you to buy absolutely the Diamond flat iron, the brand ask me for a post review with my honest opinion, and this is what i did, this straightener is really very cool and if you are interested i let you the link here it's on promotion for now :)
And you what straightener do you use? 
And do you want more post about hair?

Voilà c'est tout pour cet article! Je ne suis vraiment pas là pour vous pousser à acheter, la marque m'a demandé un article revue avec mon avis sincère et c'est ce que j'ai fait, je suis vraiment fan de se lisseur, je ne perd plus 100 ans à me coiffer maintenant haha. Si jamais vous êtes intéréssés je vous laisse le lien ici, il est en promotion en ce moment!
Si d'autres articles sur les cheveux vous intéresse dites le moi en commentaires je me ferais un plaisir d'en faire d'autres :)




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares


You Might Also Like

2 commentaires