23.04.2016 ~ Pacify her.

16:39






Hi guys! Today a new outfit with outside pictures i took with a friend. This is a grunge outfit again, with some pieces i love so so much! In first i wear this very cool white skirt from Forever 21 this is the first white skirt i have and i like it a lot! With that a simple roll neck shirt from Pimkie, and my new faux leather jacket from Zara, i never buy things at zara but i fell in love with this jacket haha. And the last thing, my new triple sole creeeeeeepers, they are so so so so so cool! This is not the real ones but i like them anyways haha. 
I hope you'll like this look :D 


Hey! Aujourd'hui un nouveau look, avec des photos en extérieur prises avec une amie. C'est une tenue plutôt grunge pour ne pas trop changer, mais avec des pièces que j'adoooore haha. Pour commencer cette jupe juste parfaite de chez Forever 21, je ne porte pas souvent de blanc en bas et c'est d'ailleurs l'unique jupe blanche que je possède mais je suis tombée amoureuse en la voyant sur le site. Avec ça un haut col roulé simple qui vient de chez Pimkie, et mon nouveau perfecto qui vient de chez Zara, je n'achète jamais la bas, mais j'ai vraiment craqué sur cette veste. Et pour terminer, mes nouvelles creeeeepers, avec triple semelles de la mort (rien que ça) que j'adore, ce ne sont pas des vraies ( j'entend pas là des underground) mais je voulais être sur de ne pas tomber toutes les 5mins avec avant d'en acheter des aussi cher haha, merci Bordeaux et ces rues pavées. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Ah oui et j'ai une question assez importante, à cause du template de mon blog (il est gratuit et donc pas complet c'est peut être pour ça), je ne peux pas répondre à vos commentaires, je les lis tous et vous remercie encore pour tous les gentils messages, mais ça m'embête un peu de ne pas pouvoir vous répondre, est ce que vous connaissez une solution? :)


Top ~ Pimkie 
Skirt ~ Forever 21 similar here
Jacket ~ Zara 
Creepers ~ EssexGlam


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires