15.09.2016 ~ Pink stripes

21:42














Hi guys! Today i will show you a new look with a lot of pink! Zaful contact me again for sending me some cool clothes and i choose this very cool pinky stripes romper that i love so much, it's very different from what i wear everyday, but i love try some new things! It's a litlle bit transparant i have to wear something underneath. And with that i decided to wear my tie high boots, it's been a long time that i didn't wear them, i love these boots so so much and i think it suits very cool with this romper! And finally i add my velvet choker from New Look! 
I hope you'll like this post :D 

~

Hey! Aujourd'hui je reviens avec une tenue un peu différente de d'habitude! Zaful m'a contacté de nouveau pour que je choisisse quelques pièces sur leur site, et j'ai donc décidé de prendre cette jolie combinaison, ce n'est pas vraiment ce que je porte habituellement, mais je ne sais pas j'ai craqué dès que je l'ai vu. Elle est identique à la photo, par contre il faut faire attention , le tissu est beaucoup plus transparent que ce que j'imaginais, il faut donc porter quelque chose en dessous! Avec ça j'ai décidé d'associer mes cuissardes de chez Lamoda, c'est la première fois que je porte mes cuissardes sans collants, et il faut dire que je trouve ça vraiment joli! Et pour finir, je porte mon ras de cou en velours de chez New Look! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Romper* ~ Zaful
Boots ~ Lamoda 
Necklace ~ New Look similar here




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires