21.11.2016 ~ Grunge Mesh

16:58



















Hi! A new post today inside this time, with a grunge outfit and some new clothes that i love so much! In first i wear a very simple bodysuit from Forever 21 with a black pair of ripped jeans from Pull&Bear. And the most important piece of all the outfit is this amazing mesh dress from Pull&Bear i wear above. I love so much mesh clothes, i already have two tops like this but i never had a dress, so i was so happy to found one! Underneath my pants i wear fishnet tights, and for the shoes my cute booties from Naomi Shu. And for the end i wear this woooonderful choker from Pull&Bear and a watch from komono. 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos en intérieur cette fois ci! Merci beaucoup pour vos retours sur mes derniers posts, que ça soit sur mes photos ou celle de Mégane que vous avez adorés! Je n'ai malheureusement pas toujours l'occasion d'être prise en photo par quelqu'un ou même de faire mes photos dehors, mais dès que je peux je le fais :) 
Venons en à la tenue, pour commencer je porte un body assez simple des chez Forever 21, ainsi qu'un slim noir classique de chez Pull&Bear avec des collants résilles en dessous! Mais par dessus tout ça, je porte une nouvelle acquisition que j'adooore, une sorte de haut long/robe en mesh de chez Pull&Bear, j'adore le tulle/mesh peu importe, j'ai déjà deux trois hauts dans le style, mais quand j'ai vu cette robe j'ai de suite craqué hehe! Et pour terminer je porte des bottines que vous avez déjà vu un million de fois de chez Naomi Shu, une montre de chez Komono et un ras de cou que j'aime beaucoup trop de chez Pull&Bear!
Voilà, j’espère que ce look vous plaira:D



Bodysuit ~ Forever 21 
Pants ~ Pull&Bear
Mesh dress ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Naomi Shu
Choker ~ Pull&Bear similar here
Watch ~ Komono 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore les looks avec des pièces en transparence !
    Awww, une montre de chez Komono ! C'est la première fois que j'en vois une sur une blogueuse ! Héhé, j'adore ces montres ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer