30.11.2016 ~ Dusty Pink

21:39





















Hi! I'm back today with a grunge/cute outfit! I love so much A shape skirt, i already have like 3 or 4 like this haha, but i really wanted a pink one for a long time now, so i bought this one on Forever 21!
Because i'm not the kind of person who mix a lot of bright colors, i decided to wear only black with this, i think grey could be very cool too, maybe for an other post! So my high neck sweater is from Pimkie, i have it since so much time now and it goes perfectly with this shape of skirts! My shoes are from Naomi Shu. And for the end, my necklace is from Forever 21, i love this necklace so so so much, i couldn't resist when i saw it, i will never have enough chokers i think haha!
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je reviens aujourd'hui avec une tenue un peu plus grunge, on abandonne les cuissardes pour cette fois! J'adore les jupes en "A" depuis un bon moment déjà, et j'en ai déjà quelques une, mais j'en voulais absolument une rose, allez savoir pourquoi. J'en avais repéré une chez H&M mais je ne trouvais malheureusement jamais ma taille, du coup j'ai craqué sur celle ci qui vient de chez Forever 21! Comme je ne suis pas quelqu'un qui porte beaucoup de couleurs différentes dans une même tenue, (et pourtant j'adooore les tenues toutes pastel) j'ai décidé de ne porter que du noir avec cette jolie jupe! Mon haut vient de chez Pimkie, je l'ai depuis un moment et je l'aime toujours autant, il faut dire qu'il va parfaitement avec ce genre de jupe. Mes chaussures viennent de chez Naomi Shu. Et pour terminer, mon ras de cou que j'aime beaucoup trop déjà vient de chez Forever 21, je suis vraiment fan de ce genre de ras de cou, j'en ai déjà une tonne de tout les styles, mais ceux la sont vraiment mes favoris! Alors je sais que c'est très connoté sm, mais  vrai dire je m'en fiche, on peut aimer l'esthétique de quelque chose sans forcement aimer ou pratiquer la connotation haha, et en disant ça je ne juge absolument pas les gens qui pratiquent, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut et heureusement :)
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D


Top ~ Pimkie similar here 
Skirt ~ Forever 21 
Shoes ~ Naomi shu 
Choker ~ Forever 21





Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires