10.01.2017 ~ This year start bad

16:14
























Hello! This is with a heavy heart that i'm writting this post today. My dad is sick since two years now, he has a cancer. And he's at the hospital since one week now, because we are close to the end. 
I don't want to stop upload post because it makes me think about something else. But if i'm a little bit slow the next weeks, you know now why. 
For this one i will just let you with the pictures and links for the clothes. But i promess that i will be back with some cool post the next time. 
Thank you for beeing here <3

~

Hey. C'est le cœur lourd que j'écris ce post aujourd'hui, même si ça me permet de me changer un peu les idées. Mon père est atteint d'un cancer depuis deux ans maintenant. Il a été admis a l’hôpital la semaine dernière pour des douleurs à premières vu, qui ont vite montré une grosse aggravation de la maladie. Il lui reste peu de temps, je passe donc je maximum de temps avec lui. 
Je suis désolé pour ce post un peu triste, pour cette fois je vais vous laisser simplement avec les photos et les liens des articles. Je ne veux pas arrêter de poster pour autant car c'est une passion avant tout. Mais si les posts sont un peu ralentit vous savez maintenant pourquoi. 
Merci encore de me suivre, et de commenter mes articles <3


Shirt ~ Pull&Bear 
Pants ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Naomi Shu 
Choker  ~ Forever 21 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires