25.01.2016 ~ Oversize

15:52





















Hi! I'm here today with a new blog post, with a grunge look! I only wear this kind of outfits since 2 or 3 months, i don't know why, but i don't care because i like it haha. So for this look i wear some mom jeans (again?), yes i love mom jeans so much, these ones are from Pull&Bear, i bought it months ago, i love this kind of light blue denim. With that i wear a very cute velvet bodysuits from a shop called "Follow me", it was the first time i went in this shop, and they have some very cool things! I love leather jacket, but i wanted an oversized one since so much time now, so i was so happy to find one in sales at Zara. I love to wear oversized pieces together, this is something i never did before, but now i'm doing this everyday haha. And for the end, i wear my peeerfect new Dr Martens again :D 
Thanks a lot for your comments on my last posts, i know some of you really like outside pictures, but my friends are not always here for taking pictures, and if they're not, i'm alone for doing it, so i can't take pictures outside in town :/ But anyway, i really hope you'll like this look ;D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article et une nouvelle tenue! Je crois que ça fait des mois que je ne porte plus que des tenues grunge, je ne sais pas tellement pourquoi, c'est peut être mon coté badass qui ressort - ou pas - haha. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne me lasse pas de porter tout mes mom jeans, dont celui ci, qui vient de chez Pull&Bear, je l'ai acheté il y a quelques mois déjà, j'avais craqué sur le fais qu'il soit aussi clair, ce n'est pas tellement dans mes habitudes, mais je l'adore vraiment! Avec ça je porte un body en velours de chez Follow me, je n'étais jamais rentrée dans ce magasin avant, et finalement ils ont pas mal de trucs sympa, en même temps si on me met des vêtements en velours sous le nez je ne résiste pas donc ce n'étais pas compliqué haha. J'adore les perfecto, je pense que c'est une pièce basique à avoir dans sa garde robe, mais depuis quelques temps j'avais envie de m'en trouver un long et un peu oversize, et miracle je suis allée chez Zara, alors que je n'y vais que très rarement, et je suis tombée sur celui là, soldé en plus! 
Et pour terminer, je porte mes nouvelles Dr Martens parfaites que j'aime taaaaaant, c'est limite si j'ai pas envie de dormir avec parfois. 
Bref, j'espère que cet article vous plaira, et merci beaucoup pour vos commentaires sur mon derniers articles, je sais que certain d'entre vous aimerez que je fasse des photos dehors plus souvent mais comme mon amie n'est pas toujours disponible c'est assez compliqué, et je ne me vois pas trop me trimbaler avec mon pied d'appareil en centre ville haha. Mais si jamais des gens qui habitent sur Bordeaux et qui aiment prendre des photos passent par là n'hésitez pas :D 



Bodysuits ~ Follow me 
Jeans ~ Pull&Bear similar here
Jacket ~ Zara 
Shoes ~ Dr Martens 
Choker ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires