24.02.2017 ~ Denim skirt

16:49
















Hello guys! I'm a little bit late this week for my post, but i had a lot of things to do so i didn't have much time for taking pictures! So for today i'm wearing a grunge outfit. I was searching for a denim skirt since a lot time now, and i finally find one on Forever 21 for a very good price. Sadly it's a a bit too small for me, so i think i will sell it if i don't find an other way to wear it. But i really wanted to take pictures with it so that's what i did. With this i wear a lace up shirt from Forever 21 again, i already wore it in a past post, but i love it so so much. It's a kind of sexy and grunge shirt at the same time. and it looks very cool with the skirt i think. And for the end i wear, my badass Dr Martens, and a choker from Pull&Bear. 
I hope you'll like this look :D 

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui un peu en retard, mais j'avais pas mal de chose à faire cette semaine, et du coup pas trop de temps pour prendre des photos. Mais le look est bien là! Pour cette fois ci c'est encore une tenue plutôt grunge. Ça faisait des mois que je voulais une jupe en jean, mais je ne trouvais pas exactement ce que je voulais. Et je suis finalement tombée sur celle que je porte aujourd'hui sur le site de Forever 21 pour pas trop cher. Malheureusement, elle est un peu trop petite pour moi, j'ai pris du XS parce que c'est ma taille et qu'habituellement forever 21 taille assez grand, et cette fois ci c'est trop serré. Je pense que je ne comprendrais jamais rien aux tailles haha surtout chez F21. Du coup je tenais vraiment à faire une tenue avec mais je pense que je finirais par la revendre. Je vous met d'ailleurs un lien vers mon compte Vinted où je vend pas mal de choses si ça vous intéresse :) 
Avec ça je porte un haut de chez Forever 21 également, je l'ai déjà porté dans un ancien post, mais je trouvais qu'il allait parfaitement avec la jupe! 

Et, pour terminer je porte encore et toujours mes Dr Martens, et un ras de cou de chez Pull&Bear. 
Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira :D 




Shirt ~ Forever 21 
Skirt ~ Forever 21 
Shoes ~ Dr Martens 
Choker ~ Pull&Bear 




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. such a shame about the skirt not fitting, but im sure you'll find another amazing one!

    Xxx
    www.fashiondew.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. I love this laced top paired with this denim skirt, looks so 90s!

    RépondreSupprimer