02.03.2017 ~ Hello March

18:16

















Hey guys! I'm back today with a new outfit and some new stuff. You all know that i love so much mom jeans since a long time now, i have some in every colors i think haha. But when i went to Bershka and saw this one, i fell in love directly! I love so so so much this lace up details on each side, it makes those jeans so feminine, and even if i already have a pair of jeans in this color, i couldn't resist! With that i wear a very special shirt, my dad had a rock band when he was younger and this shirt is his band shirt! I don't know why it's written in Japanese because they were singing in English, but i'm a very big fan of Japan so that shirt has everything i love on it! And for finishing the look i wear my badass Dr martens and a choker from Pull&Bear. 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue et quelques nouvelles pièces. Je pense que vous savez à quel point j'adore les mom jeans, j'en ai déjà dans plusieurs couleurs, troués ou pas, mais alors quand j'ai vu celui ci, j'ai de suite craqué. Je suis ultra fan du laçage sur les jambes, je trouve que ça ajoute un coté féminin super cool! Et même si j'ai déjà un mom jean dans une couleur qui s'en rapproche, je n'ai pas pu résister haha. 
Avec ça je porte un t-shirt très spécial, puisqu'il s'agit d'un t-shirt à mon père. Il jouait dans un groupe de rock quand j'étais petite, et ce t-shirt est un de son groupe. Je ne sais absolument pas pourquoi s'est écrit en Japonais dessus, mais pour moi qui adore le Japon, c'est vraiment un haut parfait avec toutes les choses que j'aime dessus. Puis c'est assez amusant car quelques années plu tard ils se sont associés à une compagnie de danse japonaise pour monter un spectacle haha. 
Et pour terminer ce look, je porte encore une fois ma paire de Dr Martens cheries, et je pense que vous verrez dans peu de temps que j'ai encore craqué mon slip à mort avec cette marque haha. Je porte également un choker de chez Pull&Bear et une ceinture de chez Bershka. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Shirt ~ Daddy's one <3
Pants ~ Bershka 
Belt ~ Bershka 
Choker ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Dr Martens 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires