21.11.2013 ~ Haul#1

21:25


J'ai un peu craqué mon slip ces derniers temps, et j'ai acheté plein de choses 8D



Un blush de chez h&m que je trouvais super jolie. Et contrairement à ce que l'on peut penser, il est ultra pigmenté. La première fois je me suis bien ratée, mais quand on prend la main ça va mieux. Il est d'une couleur plutôt rouge orangé et m'a coûté 4 euros.





Deux rouges à lèvres de chez Kiko, un rouge assez vif (909), et l'autre plutôt aubergine (914). Ils sont très crémeux et facile à appliquer, mais, par contre ne tienne pas toute la journée si l'on mange etc. Ils m'on coûté chacun 4 euros.






Le correcteur full coverage de chez kiko. J'en ai beaucoup entendu parlé mais en regardant sur le site, je pensais que toute les teintes seraient trop foncées pour moi. Puis au final en testant la teinte n°1 ça allait très bien. Sur la photo il paraît limite blanc mais il est plus foncé en vrai. Je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment et il est vrai qu'il tient très bien, il ne file pas dans les plis et a une assez bonne couvrance. Je l'ai payé pas loin de 6 euros.






Et là c'est le grand craquage. J'ai reçu des bons de réductions de chez sephora pour les coffrets de Noël, j'ai donc voulu en profiter. J'ai choisi ce jolie coffret de Benefit, contenant une miniature de la base porefessional, du benetint et du mascara they're Real; ainsi qu'un double blush et quatre fards à paupières. Le tout pour 30 euros! C'est donc les tout premiers produits de marque "chère" que je possède. Mais pour le coup le prix est vraiment bas vu tous les produits qu'il y a dans le coffret, et je pense que c'est bien pour pouvoir tester des produits! Je vous donnerais mon avis plus tard sur tous les produits du coffret ;)





Puis je suis allée à Paris dernièrement, et bien évidement je ne pouvais pas zapper la case forever 21! Au final je n'ai pas acheté beaucoup de chose, par manque de temps, puis certaines tailles n'allaient pas. J'ai donc pris cette salopette jupe que j'ai eu pour 17 euros. 


Et ce petit short pour 13 euros.




Et mon craquage d'aujourd'hui, cette salopette de chez h&m que j'adoooore. J'ai essayé quasiment la même chez forever 21 qui était bien évidement trop grande. Et là ENFIN j'en trouve une à peu près à ma taille haha. Celle ci coûtait plus cher, 25 euros.

Voilààà pour tous mes achats :)









You Might Also Like

0 commentaires