16.11.2015 ~ Love who loves you back.

14:31










Hi! This hi very difficult to make a new post after what happened in Paris Friday, i have no word, this is just horrible. I'm angry, very sad and so afraid a the same time. But we have to stay very strong, continue doing what we love and spend good times with our families. Fashion seems so futile to this tragedy but i think we need that, i need that. Fashion is one of my hobby and and those awful people will never remove this to me. I hope that everything is ok for you and i have only one word: Love. 
So i love this look so much and i'm very happy to share it with you, this is a casual look, i'm wearing this very cool fluffy sweater from H&M. My skirt is from Romwe i love it so so so much and my boots that you already saw in my last post that i love a lot too are from Lamoda! Hope you will enjoy this look ;D 

~~

Hello, ce n'est pas facile de commencer un post avec tout ce qu'il s'est passé Vendredi soir à Paris, honnêtement je n'ai pas de mot c'est juste tragique. Et ça l'est encore plus de se sentir totalement impuissant face à de tels actes, des gens sont partis pour s'être simplement amusés. Je pense que nous avons tous les mêmes sentiments de colère, tristesse et peur. Un de mes anciens profs de la fac est décédé au Bataclan et ça fait un choc, personne ne méritait ça ni lui ni les autres. Mais il faut rester fort, ces immondes personnes cherchent à nous diviser pour que nous nous détruisions les uns les autres, et il ne faut pas leur laisser ça il faut rester soudé et juste avoir de l'amour en nous. J'espère que vous allez tous bien vous et vos proche, prenez vraiment soins de vous et profitez de votre famille au maximum. Et même si à coté de tout ça la mode paraît extrêmement futile, je pense que ça fait du bien, de penser à des choses futiles il faut se changer les idées malgré tout et juste faire ce que nous aimons. 
Je vais enfin commencer à parler du sujet de ce post et ça ne sera finalement pas si long, c'est encore un look que j'aime beaucoup beaucoup! J'ai acheté cette jupe sur Romwe il y a peu et je l'aime vraiment beaucoup que ça soit la couleur ou la coupe je la trouve vraiment parfaite. Avec ceci je porte un pull fluffy super confortable de chez H&M et mes cuissardes que vous avez déjà vu dans mon dernier post que j'aime plus que tout hehe. Voilà j'espère que ce post vous plaira malgré tout, prenez soins de vous <3 



Sweater ~ H&M 
Skirt ~ Romwe
Boots ~ Lamoda



Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

2 commentaires