24.11.2015 ~ Bombers.

13:53












Hi! Today i'm wearing a casual outfit with some of my new favorites clothes. I'm so in love with my high neck crop top, i like so much this kind of top, so when i saw it on Forever 21 i couldn't resist and i bought a burgundy one too. I always wanted a bomber jacket so i'm very happy to have one now, it's from CNDirect and it looks exactly like the pictures and this is from good quality. My pants is from H&M, and my Creepers from Demonia. And you can't really see it on the pictures but i wear burgundy socks and it looks perfectly with my creepers i think i will wear this combo everyday haha. 
I hope you'll like this look :D 

~~

Hello, aujourd'hui je porte encore une tenue assez simple, mais c'est ce qu'il me plait en ce moment. Mon haut vient de chez Forever 21, je suis folle amoureuse de ce genre de haut avec le col assez montant et en crop top. Du coup quand je l'ai vu je n'ai pas résisté et je l'ai pris en rouge bordeaux, et je regrette déjà de ne pas l'avoir pris en noir haha, surtout qu'ils n'étaient vraiment pas cher! Je voulais un bomber depuis super longtemps, et comme j'ai été contacté de nouveau par CNDirect j'en ai profité dès que j'ai vu qu'ils en avaient une. J'avais un peu peur au niveau de la qualité mais au final elle est vraiment bien coupée et exactement comme sur la photo. Mon pantalon vient encore et toujours de chez H&M, et mes Creepers de chez Demonia. Et un détail que j'adore et qu'on ne voit pas très bien sur les photos, je porte des chaussettes rouge bordeaux et je trouve que ça va parfaitement bien avec mes creepers et cette tenue en générale, je crois que je vais porter ça tous les jours haha. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :) 



Bomber* ~ CNDirect 
Pants ~ H&M 
Shoes ~ Demonia 




Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

1 commentaires