27.11.2015 ~ Alien.

19:53












Hi! Today a casual outfit again, but i love so much casual outfit haha. I wear a very cool alien top from CNDirect, it's from good quality and it's a crop top shirt, i like it a lot because i love alien prints. My jeans is from Pull&Bear, and i'm wearing a very cool long cardigan from H&M i love so much long jacket and the burgundy color is very beautiful! And like always i wear my leopard creepers. 
 I hope you'll like this look :D 

~ ~

Hello! Aujourd'hui une tenue casual pour changer -oupas-, mais en même temps je m'habille toujours assez décontracté. Je porte un haut super cool de chez CNDirect et j'étais assez étonnée d'ailleurs, car sur le site ils en ont deux comme ça un avec une tête d'alien plus petite mais qui a une forme angulaire que je n'aimais vraiment pas. Et celui ci qui du coup a une tête ronde mais qui n'avait pas d'yeux sur les photos (je comptais les faire moi même) mais au final il en a donc c'était parfait! A par ça il est de bonne qualité et mise à par la tête d'alien il est comme sur les photos. Avec ceci je porte un jean troué au genoux de chez Pull&Bear, je profite de pouvoir le porter avant qu'il ne fasse trop froid parce que les trous avec -86568 degrés c'est pas mon truc. Et ma veste longue vient de chez H&M, j'adore les vestes longues et cette couleur est vraiment top! Et pour changer encore une fois je porte mes creepers léopards que j'aime trop trop trop! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :) 



Shirt* ~ CNDirect 
Pants ~ Pull&Bear 
Jacket ~ H&M 
Creepers ~ Demonia 




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares


You Might Also Like

1 commentaires