02.12.2015 ~ Hello December.

15:35










Hi! Today a casual and comfy outfit. This is my favorite kind of outfit when you don't know what to wear. My jacket is from Dressin, i already worn it in one of my old post, i love so much this jacket, the color is so cool, it's from good quality even if it's not a warm jacket. My shirt is from New Dress, i already have it in white and i decided to choose it in black this time because i love so much this shirts, they are so comfy and from very good quality! With that i'm wearing a black skinny pants from H&M and my old Creepers. i hope you'll like this look :)

~~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue super méga confortable, le genre de tenue que je met quand je n'arrive pas à choisir quoi porter. Ma veste vient de chez Dressin, je l'ai déjà porté dans un de mes anciens look et je l'adore, je l'ai porté énormément de fois depuis! Par contre elle n'est pas aussi chaude que ce qu'elle semble sur les photos, c'est vraiment une veste légère mais la coupe est vraiment cool et j'adore la couleur, elle est d'assez bonne qualité. Mon t-shirt vient de chez New Dress, j'avais déjà choisi le même en blanc il y a quelque mois que j'avais adoré donc j'ai décidé de le prendre en noir cette fois ci. Ces t-shirt sont super ils sont assez épais et vraiment hyper confortable, et exactement comme sur les photos! Par contre il faut faire gaffe j'ai voulu repasser le blanc et il a littéralement fondu j'étais vraiment dégoûtée haha (Heureusement je peux encore le mettre). Avec ceci je porte un pantalon taille haute noir de chez H&M et mes Creepers encore une fois. Je ne m'en lasse plus. 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira :)



Shirt* ~ New Dress 
Jacket* ~ Dressin 
Pants ~ H&M 
Creepers ~ Demonia 




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires

  1. i think we have similar style, really need to get myself a pair of creepers!

    www.avecdanielle.com

    RépondreSupprimer