12.12.2015 ~ Grey Dress

20:06











Hello, i'm sorry for this late post but i'm very sick these days! Today i wear a casual and girly outfit with a cute roll neck dress for Yoins, i love so much Yoins products and this dress is very simple and from very good quality, exactly like the pictures. And with that nothing very original  my perfeeeect tigh high boots, i love them so much, they are from Lamoda. And my necklace is from Forever 21. 
Sorry for this short post, i hope you will like it :)

~~

Hello! Désolé je suis en retard dans mes posts mais je suis malade depuis quelques jours, du coup mon lit est mon meilleur ami haha. Du coup aujourd'hui je porte une tenue assez simple, ma robe vient de chez Yoins, elle est toute simple grise avec un col roulé, le genre de robe que l'on peut mettre avec tout et c'est ça qui est bien. Et du coup pour ce look je la porte avec mes cuissardes d'amouuur, j'adore vraiment ces bottes elles sont géniales, elles viennent de chez Lamoda, et puis ça donne un coté plus féminin à la tenue . Et mon collier vient de chez Forever 21. 
J'espère que ce look vous plaira, même si l'article est un peu court cette fois ci :) 


Dress* ~ YOINS 
Boots ~ Lamoda
Necklace ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Rétablis toi bien ma belle, reposes toi surtout :)
    Et franchement ton look, je l'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer