10.01.2016 ~ Rainy week.

23:05













Hello, today i'm wearing a very comfy look. It rains everyday since one week, so i only wear comfy and casual outfit haha. For this look i'm wearing a roll neck sweater from New Look, i had it in sale for only 12 euros and i'm so happy with it! It's from very good quality and very warm. My leggings is from New Look too, it's an old one but i still love it. And of course my heather boots from unif, i can die for these shoes they are so perfect! I hope you will like this look :)

~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue vraiment hyper confortable, et je n'ai envie que de ça en ce moment. Il pleut tous les jours depuis une semaine et j'ai beaucoup travaillé donc je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête niveau tenue, du coup celle ci est vraiment parfaite pour ce genre de situation! Je porte donc un gros pull de chez New Look que j'ai eu en solde pour seulement 12 euros! Mon leggings vient également de chez New Look, il est assez vieux mais j'aime toujours le porter de temps en temps. Et bien sur mes nouvelles boots de chez Unif que je ne quitte plus parce qu'elles sont parfaaaaaites 8D Voilà, j'espère que ce look vous plaira :)


Sweater ~ New Look 
Leggings ~ New Look 
Boots ~ Unif



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires