08.02.2016 ~ Lace-up Top.

23:15













Hello today i'm wearing a casual outfit with this very cool lace-up top from Sheinside, i was lookking for a long time for this kind of top and sheinside have this one for a very cheap price so i bought it and i'm not disapointed this is from good quality and like the pictures! With that i wear one of my old jeans from Pull&Bear and my Creepers from Demona! I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue vraiment décontracté, avec ce haut de chez Sheinside, je voulais un haut à lacet depuis longtemps du coup je suis tombée sur celui ci pour par trop cher tu coup j'ai voulu tenter je n'avais jamais acheté sur Sheinside et j'avais envie de savoir ce que ça donnait et c'est vraiment pas mal, le haut est comme sur la photo et de bonne qualité. Avec ceci je porte un jean de chez Pull&Bear dont les trous s'agrandissent de plus en plus :') et mes creepers de chez Demonia! Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Top ~ Sheinside
Jeans ~ Pull&Bear (similar here and here)
Creepers ~ Demonia (similar here and here)



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

5 commentaires

  1. You look so pretty <3 I love your top but also your jeans!

    Walking Freckle
    thisblogbelongstosabi.blogspot.com

    *Dresslink jumpsuit at only 5.15 usd: http://goo.gl/6GyIqy *

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa cette tenue, j'adore le haut et les creepers :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de haut, mais j'ai peur que ce soit trop décolté à chaque fois...
    J'ai le même problème avec mes jeans troués, ils finissent par avoir des trous énormes

    RépondreSupprimer
  4. love it, the top is sooo super cool with your pants :) xx

    dresses-and-travels //@susandollparts

    RépondreSupprimer
  5. Je suis étonnée de ton top achetée sur SheInside, il a l'air de bonne qualité. J'adore !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer