25.03.2016 ~ Hello Spring

13:48
















Hi guys! Today i will share with you a spring outfit, this is not already hot here but i can't wait to wear rompers, flowers and everything haha. So for this outfit i wear this beautiful floral romper froms Forever 21. And for shoes i wear these very cool chunky boots from Lamoda i love them so so much. And for a cool details this gold necklace from Forever 21 too. I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui je vous montre une tenue printanière, bien qu'il ne fasse pas encore chaud par ici, je ne pouvais vraiment pas attendre pour ressortir mes jolies combinaisons fleuries haha. Donc pour cette tenue je  porte une combinaison à fleurs de chez Forever 21, achetée pendant mon escapade à Paris, j'avais craqué dessus sur le site et j'étais super contente de la trouver en magasin! J'adore les combinaisons ça permet pendant l'été de ne vraiment pas se prendre la tête sur ce qu'on va porter haha. Avec ça peu de chose du coup, mes chunky boots de chez Lamoda que je n'avais pas mis depuis un moment, et ce jolis collier doré que vous avez déjà pu voir qui vient encore une fois de chez Forever 21. Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Romper ~ Forever 21 
Necklace ~ Forever 21 
Shoes ~ Lamoda ( similar here)



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares 

You Might Also Like

1 commentaires