03.04.2016 ~ Hello April

00:03



















Hi! Today i'm going to show you a kind of girly/vintage outfit! I already wear this dress from Pull&Bear in one of my last post, this is a black jean dress with a cute cut out that i love so much. But for this look i decided to wear it with this cool striped roll neck shirt from Bershka underneath, i don't know why but i love a lot this two things together, it brings a very cool vintage vibe. And for finish the look i wear some very cool chunky boots from H&M, and earrings from Claires.
I hope you'll like this look :D

And thanks a lot for all the very nice comments you let me on my last post it makes me so so happy <3

~

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour un look un peu vintage, j'ai déjà porté cette robe de chez Pull&Bear dans un de mes anciens post, mais cette fois ci j'avais envie de la porter avec ce haut a col montant de chez Bershka que j'adore. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la combinaison des deux donne une touche vintage que j'aime beaucoup. Et pourtant je ne suis jamais très fan de mettre un haut en dessous d'une robe, mais comme celle ci est en jean, avec une coupe assez spéciale, elle s'apparente limite à une salopette. Avec ça je porte des bottines de chez H&M, et des boucles d'oreilles de chez Claires. Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Et merci encore pour tout les super retours et compliments que vous avez laissé sur mon dernier post ça me touche beaucoup <3


Top ~ Bershka (similar here)
Dress ~ Pull&Bear 
Shoes ~ H&M  (similar here and here)



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires