27.05.2016 ~ Black witch

13:18














Hi guys! Today a very dark outfit, and i love so much this kind of outfit so i decided to do one inspired by the witch outfit i saw everywhere on the internet haha. So i wear this perfect shirt i bought last year in Forever 21, i didn't wear it a lot because i never find an outfit i really love with it. But i love so much this shirt, it's a crop top and a transparent dress at the same time, perfect for grunge outfit. With that i wear this very simple zip skirt, it's a very old one from H&M. And for a more grunge outfit i wear my triple sole creepers, and this very cool necklace i made by myself for nothing! You really need to do this kind of necklace by yourself, they are so expensive in shops for what it is. 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vois depuis un moment beaucoup de tenues assez sombre et grunge inspirés par les sorcière, du coup j'ai décidé de tenter moi aussi! Je porte donc un haut magnifiiiique de chez Forever 21 que j'ai acheté l'an dernier, je ne l'ai pas beaucoup porté finalement car je ne le trouvais pas simple a associer, mais pour un thème sur les sorcières il est vraiment parfait. Il est assez étrange malgré tout, c'est à la fois un haut et une robe, le haut est crop top et assez opaque tandis qu'à la taille il se fend et le tissu est beaucoup plus léger. Avec ça je porte une vieille vieille jupe simple à zip de chez H&M, je dois l'avoir depuis 4 ans au moins haha. Et pour renforcer le coté grunge, mes creepers à triple semelle, et un collier en corde que j'ai fait moi même. D'ailleurs, c'est mille fois moins cher de le faire que de l'acheter en boutique je vous le conseille :)
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Top ~ Forever 21
Skirt ~ H&M  similar here 
Shoes ~ EssexGlam 
Necklace ~ diy similar here



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

0 commentaires