05.06.2016 ~ Black overall

20:47















Hi guys! Today a cute grunge look. i love romper , jumpsuit and overall for a long time now and i can't resist when i see one haha. So of course when i saw this one in H&M i bought it haha, it's a very cute black jean overall with button all along it. With that i wear this roll neck crop top from forever 21, i have the same in burgundy and i love them so much, they are perfect with everything. And for finish the look i wear my chunky boots from River Island, and these very cool fishnet socks from asos.
I hope you'll like this look :D 

~~

Hey! J'adore les combinaison, short, pantalon et les salopettes de toutes formes depuis un bon moment déjà, et ça devient un problème car dès que j'en vois une je ne peux pas résister haha. Du coup j'ai craqué sur celle ci dès que je l'ai vu chez H&M, elle est en jean noir avec des boutons tous le long, et j'adooore! Avec ça je porte un crop top col roulé de chez Forever 21, je l'ai également en rouge bordeaux, ces haut sont juste parfaits et vont vraiment avec tout! Et pou terminer je porte mes chunky boots de chez River Island, et ces chaussettes en résilles trop cool de chez Asos. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Et pour ceux qui voulaient savoir comment j'ai réalisé mon choker en corde du dernier post, j'ai simplement acheté du cordon dans la droguerie de ma ville et j'y ai ajouté des pendentifs que j'avais déjà sous la main :D 


Top ~ Forever 21 similar here
Overall ~ H&M 
Shoes ~ River Island similar here 
Socks ~ Asos



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

0 commentaires