07.07.2016 ~ Plaid skirt

18:10















Hi guys! Today I'm back with a grunge outfit. I love plaid print since a long long time on everything, so when i saw this skirt on Zaful i could'nt resist, it's exactly the kind of skirt i love and it add a very cool grunge touch. I was expecting anything from this skirt because everytime i order a skirt like this it's very transparent and from bad quality, but this one is perfect, the fabrik is very cool and thick, it doesn't seems cheap at all! With that i wear a cute white crop top from Pull&Bear, i had it on sales, and my perfect booties from Naomi Shu!
I hope you'll like this look :D

~

Hey! Aujourd'hui je suis de retour avec une tenue grunge! J'adore tous ce qui est à carreaux depuis un moments déjà, du coup après les chemises, écharpes et compagnie, je n'ai pas pu résister à la tentation de la jupe à carreaux haha du coup quand j'ai vu celle ci sur Zaful je n'ai pas pu résister! Je n'en attendais vraiment rien, d'autant plus que ce genre de jupe sont souvent fait avec un tissus léger et trop transparent à mon goût, mais finalement bonne surprise, super qualité le tissus est épais et on ne voit vraiment rien à travers, et pour une fois merci, elle est pile à ma taille haha! Avec ça je porte un crop top de chez Pull&Bear trouvé en solde, et mes chaussures de la vie de chez Naomi Shu!
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D



Top ~ Pull&Bear similar here
Skirt* ~ Zaful 
Shoes ~ Naomi Shu



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires