09.08.2016 ~ Comfy summer

20:26















Hi Guys! I don't post a long recently, i'm sorry for that. I'm going to London in one week so i try to not spend my money in clothes before that ( i know that i will find so much thing there haha), so i don't a lot of new outfits to show you! Anyway, today it's a casual outfit, i wear my mom jeans that i love a lot, i bought it at Pull&Beat last year, and i never stop to wear it! With that i wear this very simple white crop top, i like it a lot it add a sporty and casual vibe at the same time. And for finish the look i wear my Demonia's creepers, and some cool chokers! 
I hope you'll like this look ;D

~

Hey! Je suis désolé du manque de post en ce moment, mais je pars pour Londres dans une semaines, et comme je sais que je vais trouver trois tonnes de chose là bas, je préfère ne pas trop dépenser en fringues avant de partir histoire de garder mes sous. Mais du coup je n'ai pas beaucoup de nouvelles tenues à vous montrer! Mais bref, aujourd'hui je porte une tenue vraiment simple mais que j'aime beaucoup. Je porte un mom jean de chez Pull&Bear que j'ai acheté l'an dernier, que j'adore toujours autant. Un haut très simple mais je j'aime beaucoup de chez Pull&Bear également, j'adore ce genre de haut/brassière je trouve ça vraiment parfait pour l'été. Et pour finir je porte mes creepers de chez Demonia, et plusieurs ras de cou.
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Mom jeans ~ Pull&Bear similar here
Shoes ~ Demonia
Chokers ~ New Look, and others



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares


You Might Also Like

2 commentaires

  1. <3 Bon voyage a Londres ! Ne te ruine pas trop haha c'est toujours plus facile a dire qu'a faire surtout làbas ^^

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer