11.09.2016 ~ Cute Vichy

18:15













Hi guys! Today some outside pictures of a grunge look that i love a lot! i was searching for a cool carrots/cigarette pants for a long time, and i was so happy when i found one who suits me well at Stradivarius! I love so much this kind of pants, you can wear it with a lot of things and it's very confortable and soft. With this pants i wear this cute vichy crop top, i found it in a thrifted shop in Covent Garden in London, i took it in pink too, i will show you that in an other post hehe. And for the end i wear my booties from Naomi Shu, and this very cool choker from New Look ;D
I hope you'll like this look! I'm sorry for the pictures quality, you can click on it if you want to see it in better quality and real size :) 

~

Hey! Aujourd'hui un nouveau look grunge avec des photos en extérieur. J'essaye de plus en plus d'amener mon pied d'appareil avec moi pour vous faire des photos dehors, elles sont toujours de meilleure qualité et beaucoup plus cool à travailler. Malheureusement, on ne voit pas vraiment la qualité avec la taille que blogger donne aux images, donc vous pouvez cliquer dessus pour les voir en taille réelle :) Revenons en à la tenue. Je cherchais un pantalon carotte/cigarette depuis un moment, mais j'avais beaucoup de mal à en trouver à ma taille et bien coupé, puis j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Stradivarius! Avec ça je porte un crop top vichy que j'ai déniché dans une friperie à Covent Garden à Londres, à la base c'était un ensemble, haiut + short, mais il n'y avait plus de short à ma taille dans cette couleur, mais je me suis rattrapé en prenant l'ensemble complet en rose que je vous montrerais dans un prochain post! Et pour finir je porte mes bottines Naomi Shu, et ce ras de cou de chez New look que j'aime beaucoup :D 
Voilà j'espère que ce post vous plaira :D 


Crop top ~ Thrifted 
Shoes ~ Naomi Shu 
Necklace ~ New Look



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires