04.10.2016 ~ Loving Stripes

23:46











Hi guys! I'm sorry i'm posting late, but i'm so busy at the moment and don't have a lot of time to make outfit pictures :/ But there is a new one now so that's cool, and i'm back with a girly outfit. I wear this very cute stripes romper i bought at Primark in London, you guys know that i love stripes so much haha! With that i wear an old jacket i don't remember where i found this one but i'm sure you can find it on website like Shein or Romwe. I love so much wear my thigh high boots with rompers i think it looks very good together, so i put mine from Lamoda. And for finishing the look i wear two choker, who makes one, they are from New Look! 

I hope you'll like this look :D 


~

Hey! Désolé je poste un peu moins en ce moment, mais je suis assez occupée et je n'ai pas trop le temps de faire des photos, d'autant plus que j'aimerais vraiment prendre des photos en extérieur mais je n'en ai pas l'occasion malheureusement :/ Mais bon peu importe je poste aujourd'hui une nouvelle tenue! Je porte une combishort que j'ai acheté chez Primark quand je suis allée à Londres, vous savez à quel point j'adore les rayures, du coup c'était un achat obligatoire haha! Avec ça je porte une ancienne veste, je ne sais plus d'où elle vient exactement, mais on peut la trouver sur des site comme Shein ou Romwe il me semble. Et pour terminer le tout, j'adore en ce moment porter des cuissardes avec les combishort du coup ça n'a pas loupé pour cette fois, je porte mes magnifaaaaiique cuissardes de chez Lamoda, il me tarde d'ailleurs qu'il fasse plus froid ( et c'est bien rare ) pour les porter plus souvent haha. 

Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Romper ~ Primark 
Jacket ~ Similar here 
Boots ~ Lamoda 
Necklaces ~ New Look similar here




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires