31.10.2016 ~ EVIL QUEEN

12:53
































Hello guys! I'm so happy to show you today my Halloween outfit i will wear tonight, i passed so much time on it so i hope you'll like it! I decided for this year to be an evil queen, i was inspired by the evil queen from The Huntsman: the winter's war, and some beautiful outfit of Regina in Once upon a time. All my outfit is from Forever21 i was so happy to find everything i needed on one website haha, i will but every links below. A wear this wonderful lace maxi dress, with a bodysuit underneath, and two necklaces i love so so much. I just had the feathers by myself on the dress and buy the crown in a costume shop!
I really hope you'll like this outfit, there is a lot of pictures but i love so much the result and the quality of my new camera so i couldn't choose haha! 

~

Hey! Je suis super contente de vous montrer enfin aujourd'hui ma tenue d'Halloween que je porterais ce soir! Je joue toujours un peu ma vie pour cette fête, j'ai passé beaucoup de temps à chercher ce que je voulais porter et j'ai finalement décidé d'être une méchante reine cette année! Je me suis pas mal inspirée de la reine dans le film Le chasseur et la reine des glaces, et également de Regina dans la série Once upon a time. J'ai eu de la chance de trouver tout ce qu'il me fallait sur le même eshop qui n'est d'autre que Forever21, ce site c'est vraiment toute ma vie haha, je vous mettrais tous les liens en dessous! Je porte une longue robe en dentelle avec un body en dessous et deux colliers que j'adoooore. J'ai rajouté par moi même les plumes sur les épaules, et j'ai trouvé la couronne dans un magasin de déguisement. 
J'espère vraiment que cette tenue vous plaira, il y a beaucoup de photos, mais j'aime tellement le résultat et la qualité de mon nouvel appareil que je n'ai pas réussi à en choisir moins haha!


Dress ~ Forever21
Bodysuit ~ Forever 21
Choker ~ Forever 21
Necklace ~ Forever 21 
Crown ~ Costume shop 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

6 commentaires