08.03.2017 ~ Pink Hoodie

20:39

















Hello guys! There is a new outfit today, and this is one of my favorite for this winter! In first, i wear this very cool lace up suede skirt from Chic me, i already show it in an other post, but i really like it and i found this perfect with this pink hoodie from Pull&Bear. It's a very long hoodie, you can wear it as a dress, but i wanted to wear it with a skirt. I love so much this trend to wear oversize hoodie with bodycon skirts, that's why i wear this for today haha! With that i wear my usual choker from Pull&Bear, i could sleep with it i think haha. And for the end, i'm a bad girl, i bought a pair of Dr Martens less than 2 months ago, BUT Dolls Kill restocked my dream docs of all time and i couldn't resist. That's not a reason i know, but i love them soooo much. Jadon Boots are finally mine mouhahaha! - crazy lady - 
I really hope you'll like this look ;D 

~

Hey! On se retrouve de nouveau aujourd'hui pour une nouvelle tenue, et c'est surement une de mes préférée de cette saison. J'adore les sweatshirt depuis quelques temps, et j'aime encore plus les porter avec des jupes pus féminine pour casser le truc vous voyez? Le sweat que je porte aujourd'hui vient de chez Pull&Bear, j'ai de suite craqué pour sa couleur toute douce qui change un peu des milliards de pièces noires que j'ai déjà haha. C'est un sweat assez long de base, on peut limite le porter en robe, mais j'avais vraiment envie de le porter avec une jupe pour ce post. Celle ci vient de chez Chic Me, je l'ai déjà porté dans un post précédent, mais il faut dire que je l'aime beaucoup donc vous risquez de la revoir fréquemment. 
Avec ça je porte mon choker habituel de chez Pull&Bear, je crois que je vais finir par dormir avec haha. Et, le meilleur pour la fin, oui je sais que c'est mal. J'ai déjà acheté une paire de Dr Martens il y a à peine deux mois. Mais Dolls Kill a remis en stock LES Docs de ma vie, ça fait mille ans que je pleure devant mon ordi à les voir hors stock partout, du coup je n'ai vraiment pas résisté faible que je suis. Mais les Jadon sont enfin à mes pieds mouhahaha. Non je n'ai pas un problème avec les chaussures haha. 
Voilà, j'espère que ce post vous plaira :D




Hoodie ~ Pull&Bear 
Skirt ~ Chic Me 
Choker ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Doc Martens via Dolls Kill 




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires