16.03.2017 ~ Grungy Spring

22:39





















Hi guys! I'm here today with a new post, and a grunge outfit! The weather start to be so much better since few days in my town, so i decided to wear a kind of grunge spring outfit haha. In first i wear a velvet bodysuit from Follow me, and a white skirt from Forever 21 i have it since a year now i think, but i love it so much so i wanted to take it back for these sunny days. With that i wear this very cool hoodie jacket, i don't really know how to call that kind of jacket in English, but i think you understand me haha. I love so much wearing this kind of oversize jacket with a girly outfit, it add a very cool grunge touch. And for finishing this look i wear some large fishnet tights, and a ring choker from Forever 21, and my peeeeerfect Jadon boots with this cool Bershka socks!! 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue, et vu qu'il recommence à faire un peu plus chaud j'ai décidé de faire une tenue un peu plus légère, et je suis ravie car je peux enfin porter en extérieur, mes collants résilles seuls haha! Du coup pour cette tenue je porte un body en velour de chez Follow me, je l'ai déjà porté dans un précédent post, mais il va tellement avec tous que je n'ai pas pu résister à le ressortir. Avec ça je porte une jupe que j'ai depuis un bon moment déjà qui vient de chez Forever 21, je l'aime vraiment beaucoup, mais j'attendais qu'il fasse plus chaud et que du coup je puisse la porter avec des collants plus léger voir même sans pour la ressortir. Je ne suis pas super fan de l'assortiment jupe blanche plus collants opaque haha. Et ma pièce préférée de ce look, cette veste sweat à capuche, qui rend toute la tenue beaucoup plus grunge que j'adoooore! 
Pour terminer, je porte un choker de chez Forever 21, mes Jadon boots de la vie et des chaussettes trop cool de chez Bershka que j'adore porter en laissant dépasser les rayures au dessus de mes chaussures hehe! 
Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira :D 


Body ~ Follow me similar here 
Skirt ~ Forever 21 similar here 
Hoodie ~ From japan similar here 
Tights ~ Forever 21 similar here 
Choker ~ Forever 21 
Shoes ~ Dr Martens 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires