18.04.2017 ~ Chain

17:42

























Hi guys! I'm back today with a new post and some new clothes. Some weeks ago i made a look with a denim skirt who was too small for me, since that i bought a new one who feets perfectly this time, so i'm really happy! With that i wear a high neck top from Bershka that i love so much, i already wore it in a older post, but i thought it goes perfectly with this skirt! On the skirt i wear some chains from Forever 21, and a very cool long jacket from Pull&Bear. And of course my Jadon boots from Dr Martens! 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post. Je suis un peu lente en ce moment au niveau article, mais j'étais absente pendant une semaine et sans wifi donc je ne pouvais pas poster mon article plus tôt :/
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques semaines j'ai fait un article où je portais une jupe en jean qui était malheureusement trop petite pour moi, mais je suis maintenant ravie, car j'en ai trouvé une autre qui me va parfaitement cette fois et que je voulais absolument montrer dans ce post! Avec ça je porte un haut de chez Bershka que j'ai depuis un moment déjà et, que j'ai déjà montré lors d'un précédent post, mais je l'adore tellement que j'ai décidé pour une fois de ne pas porter un sweat mais ce haut haha. Avec ça je porte des chaines qui viennent de chez Forever 21, une veste longue de chez Pull&Bear, et encore une fois mes Jadon Boots de chez Dr Martens! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Shirt ~ Bershka 
Skirt ~ Bershka 
Jacket ~ Pull&Bear 
Chain ~ Forever 21 similar here
Shoes ~ Dr Martens 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires