21.04.2017 ~ Yellow hoodie

01:39





















Hey guys! I'm really happy to show you this look today, because i love it so so much! First of all, i wear a yellow hoodie, i think this is the first time of my life that i wear yellow haha. I don't really like wearing bright colors because of my hair color, but finally i think it goes quite well together! And i love so much the little print on this hoodie. With that i wear a skirt i bought on Yesstyle, i like it a lot, i'm so fan of the ring zip on the front. And for the end, i wear a choker from Forever 21, and my Jadon Boots from Dr Martens!
I really hope you'll like this look :D

~

Hey! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouveau look, parce que c'est un de mes préféré du moment! Je n'ai pas pour habitude de porter beaucoup de couleurs, mais lors de mon dernier tour chez Pull&Bear, je n'ai pas pu résister à plusieurs sweat coloré. Moi qui avait peur que ça fasse sapin de noël avec mes cheveux, je trouve que ce sweat jaune va plutôt bien avec, et j'en suis ravie parce que je l'adore! 
Avec ça je porte une jupe provenant de ma commande sur Yesstyle, et encore une fois, je n'ai pas été déçue. La matière est juste un peu plus fine que ce que je pensais, mais sinon identique à la photo. Et c'est vraiment le zip sur le devant qui m'a fait craquer. 
Et pour terminer le tout, je porte un ras de cou de chez Forever 21, et pour ne pas changer mes Jadon boots de chez Dr Martens. 
Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira, tout comme ces photos printanières! 



Hoodie ~ Pull&Bear similar here
Skirt ~ Yesstyle
Boots ~ Dr Martens 
Choker ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires