16.09.2017 ~ Red fish

13:17












Hi guys! i'm back today with a new outfit post, a casual one! I think this outfit was my favorite for some chill summer nights. It's already cold in my town but i hope i could wear that again! 
I love so much my shirt in this outfit, i found it at H&M in sales, i was so happy. My ripped jeans are from Pull&Bear, like ALL my jeans haha. And with that i wear some super cool red fishnet tights from Bershka, i'm so in love with red fishnet right now! My choker is from Forever 21 and my shoes from Vans, i think i wore these shoes all summer haha! 

I hope you'll like this look :D 

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue, et une plutôt casual pour changer! 
Il fait déjà froid chez moi, et je regrette déjà mes beau collants résilles que je vais devoir échanger avec de vrais collants haha. 


Mais du coup pour ce look mes deux pièces préférées sont ce super haut que j'ai trouvé en soldes chez H&M, j'ai de suite craqué dessus, en sortant de ma zone de confort vu que je ne porte jamais de rouge à cause de mes cheveux rose haha. Mais finalement je ne trouve pas ça si mal! Et tant mieux parce que j'adoooore le rouge. Et la deuxième sont ses collants résilles rouge de chez Bershka que j'adore! 
Avec ça je porte un mom jean de chez Pull&Bear, un choker de chez Forever 21. Et mes vans à plateforme que j'ai porté touuuut l'été haha!

J'espère que ce look vous plaira :D 



Shirt ~ H&M
Pants ~ Pull&Bear

Choker ~ Forever 21 
Shoes ~ Vans



Illustration Bloghttps://estelonthemoonart.tumblr.com/
Photography Blog: http://estelonthemoon.tumblr.com/
Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

0 commentaires