13.11.2017 ~ Grunge Yellow

00:51















Hi guys! I'm back with a new post! It's very hard for me to find the time to write on the blog and take outfit pictures, but i try my best to keep this blog alive haha. So for today i wear colors again yeaaah! Not a very bright color but you know that i'm very in love with yellow, and i wanted a yellow skirt since a long time, i was so happy to find one on Forever 21. The skirt was a little too large for me even in small size, but i find a way to wear it! With that i wear one of my favorite mesh top and a ring choker from Forever 21 too. And my Jadon boots from Dr Martens. 
I really hope you'll like this look :D

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec encore une fois un peu d'absence, ayant beaucoup de travail j'ai un peu de mal à garder un rythme régulier pour faire et poster des photos, mais j'essaye de faire de mon mieux! Du coup je vous retrouve aujourd'hui avec à nouveau un peu de couleur, vous l'aurez compris, je suis assez fan du jaune en ce moment. On est pas sur un jaune super flashy mais j'ai vraiment craqué sur cette jupe en la voyant sur Forever 21. Je crois que je ne comprendrais jamais vraiment comment marche leurs tailles, j'ai pris cette jupe en taille S et elle était malheureusement bien trop large pour moi, heureusement j'ai réussi à la trafiquer un peu pour pouvoir la porter haha. 
Avec ça je porte un de mes hauts en mesh favoris et un choker de chez Forever 21 encore une fois. Et bien entendu mes Jadon Boots de Dr martens que je ne déchausserais pour rien au monde!

J'espère que ce look vous plaira :D 


Top ~ Forever 21
Skirt ~ Forever 21
Belt ~ Bershka 
Choker ~ Forever 21 similar here
Shoes ~ Dr Martens 



Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares


You Might Also Like

1 commentaires