12.12.2017 ~ Vinyl pants

21:38

















Hello guys! I'm seriously thinking to stop writing on this blog and just pu the pictures online and all the links of the clothes i'm wearing. That's sad but i don't have a lot of time to write and i don't know if you really like it or if you're just watching the pictures? 
Tell me and i will do as you want guys :) 




Hey! Je pense sérieusement à arrêter d'écrire sur ce blog et de seulement poster les images avec les liens des vêtements que je porte. Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour faire des posts mais j'ai très envie de continuer car j'adore poster des photos, mais je ne suis pas sure que ce que j'écris apporte vraiment quelque chose à ce blog haha. Et je ne sais pas non plus si vous lisez vraiment les articles ou pas? A vrai dire je n'écris jamais rien de vraiment très drôle ou qui reflète vraiment ma personnalité donc ça ne m'amuse pas tellement de le faire. 
Mais du coup dites moi, est ce que j'arrête ou je continu d'écrire en essayant d'être plus à l'aise et vraiment moi même en écrivant :) 

Top ~ Shein
Pants ~ Pull&Bear
Shoes ~ Demonia via Dolls Kill
Choker ~ Forever 21




Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je comprends, moi aussi je ne sais vraiment pas si les gens lisent vraiment ce que je raconte sur mon blog. Quoi que tu choisisse je serai toujours la pour commenter tes looks haha
    Je suis fan de ton pantalon <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. I personally like to read something more than just outfit description, so maybe you could post only pictures and from time to time write something more?
    Maybe this is a good solution.
    About the outfit: I saw it today on your Instagram and I am just amazed <3 perfect, sexy, 80s vibe, just perfect! These pants are life. And the pop of orange makes it even more awesome <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment sublime, ce pantalon te va à ravir!
    Des bisous

    RépondreSupprimer