24.03.2018 ~ Pink yellow

13:18















Hi guys! I'm back with a new post today and a kind of party outfit!
And i'm so happy to have an outfit with only new clothes haha. My pants that i love so much are from Forever 21, my top is from Bershka i bought it this summer and i really need to wear it more because this top is so cool! 
With that i wear a cropped jacket from Bershka, i bought it on sales this winter, my mom saw it at first and she made a very good choice because i love this jacket so much! 
And for the end i wear a choker from Pull&Bear and my Jadon Boots from Dr Martens. 
I really hope you'll like this look :D 

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article et une tenue de soirée pour changer un peu haha. Et pour une fois je porte quasiment que des nouvelles choses donc je suis assez contente! 

Mon pantalon vient de chez Forever 21, comme d'habitude il est trop grand pour moi mais j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas avec des techniques de shlag haha 
Mon haut vient de chez Bershka je l'ai acheté cet été et je ne le porte que très peu, et il faut vraiment que je le porte plus souvent parce que je l'aime beaucoup. 
Avec ça je porte une veste trouvée en soldes chez Bershka cete hiver que j'adore! C'est ma mère qui l'a vu en premier, elle me l'a conseillé et j'ai de suite voulu la prendre haha. 
Et pour terminer je porte un ras de cou de chez Pull&Bear et mes Jadon Boots de chez Dr Martens. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Top ~ Bershka
Pants ~ Forever 21 

Jacket ~ Bershka 
Choker ~ Pull&Bear similar here

Shoes ~ Dr Martens




Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

3 commentaires